Si vous avez oublié votre mot de passe, il est toujours possible d'en récupérer un nouveau à condition que vous ayez complété et validé (via le lien de confirmation envoyé) votre adresse e-Mail lors de votre première connexion.

 

Sur la page d'accueil de smartschool vous pouvez utiliser le lien "Mot de passe oublié ?" qui se trouve au-dessus du bouton "Connexion". 

screenshot16

Sur la page "Mot de passe oublié ?", il vous suffira d'entrer votre identifiant et votre adresse e-Mail. Sachez que l'identifiant est toujours celui de l'élève et du type prenom.nom (sans accents, caractères spéciaux ou espaces)

 

Si vous n'avez pas encoder votre email, la seule solution consiste à vous présenter à l'école afin que l'on puisse vous en fournir un nouveau. Par souci de sécurité et respect de la vie privée, aucun mot de passe ne pourra être réinitialisé sans un contact physique direct.

Un élève peut toujours se rapprocher des éducateurs pour réinitialiser son mot de passe.

Attention, les mots de passes doivent respecter les conditions indiquées à savoir au minimum 8 caractères dont au moins un chiffre, une minuscule et une majuscule.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.